FAQ

Quels types de bijoux proposez-vous ?

Notre boutique propose une superbe collection de bijoux, comprenant des colliers, des bagues et des ensembles coordonnés magnifiquement confectionnés. Chaque pièce est conçue pour sublimer n'importe quelle tenue, aussi bien au quotidien que pour les grandes occasions.

Vos bijoux sont-ils hypoallergéniques ?

Oui, nous privilégions l'utilisation de matériaux hypoallergéniques dans nos bijoux. Cela garantit non seulement l'élégance de nos pièces, mais aussi leur confort, même pour les peaux sensibles.

Quelle est votre politique de retour ?

Nous appliquons une politique de retour de 30 jours. Les clients peuvent demander un retour dans les 30 jours suivant la réception de leur article, à condition qu'il soit dans le même état qu'à la réception, non porté ni utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Un reçu ou une preuve d'achat est également requis.

Comment puis-je initier un retour ?

Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à l'adresse haval.taha@gmail.com . Nous vous fournirons une étiquette de retour et des instructions pour nous renvoyer votre colis.

Que dois-je faire si mon article est défectueux ou endommagé ?

Dès réception de votre commande, veuillez l'inspecter immédiatement. Si vous constatez un article défectueux, endommagé ou incorrect, contactez-nous immédiatement afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier rapidement.

Puis-je échanger un article ?

Le moyen le plus rapide de vous assurer de recevoir l’article souhaité est de retourner l’article actuel et, une fois le retour accepté, d’effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

Acceptez-vous les retours sur les articles en solde ?

Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours d'articles soldés ni de cartes-cadeaux. Veuillez vous assurer que votre achat vous convient avant de finaliser la transaction.

Combien de temps faut-il pour traiter un remboursement ?

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de son approbation. En cas d'approbation, le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés. Veuillez noter qu'un délai supplémentaire peut être nécessaire pour que votre banque ou votre société de carte de crédit effectue le remboursement.

Et si j’ai d’autres questions ?

Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse haval.taha@gmail.com . Nous sommes là pour vous aider.

Contact Form Giveaway

NAFALUXE

Zugerbergstrasse 7, Unterägeri , Zug, Switzerland

Mon - Fri, 8:30am - 5:30pm,
Saturday, 8:30am - 5:30pm,